La série « Alcatraz » vient tout juste de démarrer aux Etats-Unis qu’elle compte déjà des fans prêts à tout, et notamment à jouer les apprentis détectives dans l’ancienne prison comme leurs personnages préférés.
Ainsi, des touristes venus visiter la prison d’Alcatraz auraient été arrêtés pour être allés dans des zones interdites au public. Ces fans de la série auraient expliqué qu’ils cherchaient la base secrète dans laquelle étaient dirigées les opérations pour retrouver les anciens prisonniers.
Compte tenu du fait que certains ne parviennent pas à distinguer la réalité de la fiction, les autorités ont dû mettre en place un panneau aux abords du site : « La série ‘Alcatraz’ est une fiction. Beaucoup de zones représentées dans la série n’existent pas. Les zones interdites sont là pour protéger le public, les structures historiques et les oiseaux nicheurs. »
Hé ben! C'est dingue!
On reconnait bien les vrais fan!
Moi je ne suis pas parti dans l'espace pour aller sur Pandora... même si j'aimerais y aller mais je sais que la planète n'existe pas!
Moi je suis allé voir un médecin mais le dr house n'était pas là alors que je souffrais d'un lupus et j'ai tiré sur des gens parcequ'ils peuvent devenir des zombies
Être fan d'une série qui à 3 épisodes, c'est possible ? Parce que c'est pas si flamboyant que ça Alcatraz !
j'ai détruit volontairement mon iPhone car j'ai peur de la représaille Skynet !!