Le producteur Larry Houston a fait savoir qu’il y a eu des discussions préliminaires sur la relance du dessin animé « X-Men: The Animated Series » pour le réseau de streaming Disney +.
Alors qu’il participait au panel virtuel Wizard World vendredi, Houston a soutenu que le reboot a été formellement présenté à Disney et la décision de commander une série ou non ne tient plus qu’aux décideurs du studio. Il dit que le pitch qu’il a laissé à Disney a pour objectif de « continuer là où nous nous étions arrêtés». Aussi, il est prévu que la série garde le même style artistique et le même ton que le dessin animé original.
Le producteur déclare: « Nous avons eu des discussions, mais c'est à peu près tout. Nous avons engagé la conversation et c’est à eux de prendre la décision, je leur ai fait savoir que nous sommes disponibles pour tout ce qu'ils veulent faire à l'avenir. »
Bien qu'il se considère comme semi-retraité, Larry Houston confie que c'est l'un des très rares projets qui l'amèneraient à reprendre le travail avec plaisir, que ce soit pour une série spéciale unique ou une série limitée en cinq parties: « Tout ce qu'ils voulaient faire si nous avions toute l'équipe d'origine. C’est pour cela que j’interromprais ma retraite. »
De nombreux acteurs, dont George Buza, Chris Britton et Cal Dodd, souhaitent également rempiler.