Un bloggeur de iFanboy a réussi à mettre la main sur le script et sur le pilote de la série “Wonder Woman” qu’il a lu et visionné. Il partage dès lors ses impressions ainsi que quelques nouvelles images.
Il raconte ainsi que le pilote a connu des modifications par rapport à son scénario initial, ainsi chaque scène a été retravaillée de fond en comble, afin que le tout paraisse plus sombre et plus simple. L’histoire reste la même, une scène d’action en guise d’ouverture et de final, et un portrait de Diana Prince entre deux avec un bref aperçu de ses collègues, ses ennemis et son ex-petit-ami.
Les principaux changements sont :
- l’absence de flashbacks de Wonder Woman de l’époque de Paradise Island, incluant son entrainement de guerrière, ainsi que sa rencontre avec Steve Trevor
- L’absence de sa meilleure amie et porte parole, Myndi Mayer, dont le personnage a été fusionné avec celui de son assistante, Etta Candy
- L’absence d’une équipe de soutien qui l’épaule sur chaque mission
- La réduction du nombre de gadgets que possède la super-héroïne
- L’absence de tubes pop du moment comme « Single Ladies » ou de références à la culture pop, par exemple une blague à propos d’un procès contre Katy Perry qui aurait porté une tenue de Wonder Woman dans un de ses clips
Selon le blogueur, Adrianne Palicki serait une véritable révélation. « Elle est charmante, coriace, sexy, vulnérable, et elle a un petit excès de colère en elle quand elle incarne Wonder Woman, qui ajoute une touche imprévisible assez excitante », écrit-il. Il poursuit que les scènes d’action sont bien réalisées et parfois assez palpitantes.
Concernant le costume, la première fois qu’on le voit, il s’agit de la version pantalon, mais vers la fin du pilote, elle porte la version classique avec short. A priori, l’héroïne aurait plusieurs costumes pour différentes occasions.
Pour ce qui est des points faibles de la série, le blogueur parle de certains acteurs au jeu exagéré, de Steve Trevor (l’ex de Diana) au physique un peu trop parfait, et de dialogues un peu too much, rappelant « Smallville » ou « Heroes ».
Au final, il semble avoir aimé ce pilote et regrette de ne pouvoir voir d’autres épisodes. Mais il comprend la décision de la NBC de ne pas avoir gardé la série, car bien qu’elle soit amusante et intéressante, elle n’a rien de spectaculaire. Enfin, il ne pense pas que le pilote sera visible en ligne comme certains pilotes non retenus, car d’après lui, celui-ci est inachevé (les effets spéciaux n’ont pas été finalisé entre autres).
sais blizzard a aller plus bêle d'en le costume
C'est vrai , si ils nous avaient montré ces images avant, j'aurais été moins sévère dans la critique. Elle est plus sexy sur ces photos-ci .
j'aime a me laisser pensé qu'ils pourraient nous surprendre avec se petit projet éspéront que la CW est racheté les droits et qu'ils vont nous en donner un petit aperçu.
sa aurait vraiment pu être sympa en fin de compte mais bon, c'est peut-être un mal pour un bien qu'elle n'est pas été conserver sur leurs grilles de la prochaine saison, je ne pense pas qu'elle aurait su s'inscrire sur la durée
Peut être que certaines séries ne sont tout simplement pas faites pour être remise au goût du jour...
Créez de nouvelles choses plutôt que de vouloir toujours essayer de refaire du neuf avec du vieux... les créateurs seraient-ils en panne d'inspiration?
J'aimerais quand même voir l'épisode même si ça ne m'enchante pas des masses concernant le costume et l'actrice. Mais bon, on verra si ils changeront d'avis.
Qu'ils changent le nom de la série ainsi que le costume tout en gardant le concept et l'actrice et je suis la série