Dans une interview accordée à EW cette semaine, Elizabeth Olsen, Paul Bettany et les autres acteurs « WandaVision », à savoir Kat Dennings, Randall Park et Kathryn Hahn, ont fait savoir que la série pourra potentiellement explorer les arcs des bandes dessinées sur lesquels les films n’ont pas eu le temps de se pencher (tels que “House of M”).
Olsen explique : « C’est un mélange entre les sitcoms américaines au fil des décennies et les film Marvel avec ces personnages », puis, Bettany renchérit: « C’est là que tout a commencé, puis, cela a fait boule de neige dans un film épique de Marvel qu’on a appris à connaître ou à aimer. "
Celle qui incarne Wanda Maximoff/Sorcière Rouge ajoute qu’elle est excitée à l’idée de voir où la série mènera son personnage : « Nous allons maintenant explorer les choses que j’aime chez la Sorcière Rouge. Et je suis à la fois nerveuse et enthousiasmée de façon amusante. Mais je pense que nous allons finalement pouvoir parcourir certaines routes dans les bandes dessinées préférées et les explorer, et ce sera une course folle ».
Bettany est tout à fait d’accord avec la comédienne : « Je pense qu’il y a eu une réelle progression dans les personnages et dans la relation et je peux réellement y consacrer du temps. Chaque fois, nous avons plus de choses excitantes à faire… Les scripts que nous lisons jusqu’à présent sont vraiment fantastiques. »
Actuellement en préparation, « WandaVision » sera diffusée exclusivement sur Disney + au printemps 2021.
Apparemment un concept bizarre, espérons que cela soit intéressant !
A mon avis, cette série va nous montrer les pleins pouvoirs de la Sorcière Rouge car je rappelle que dans les comics, elle est capable de modifier la réalité et donc cette série suivra un monde que Wanda a elle-même crée où elle vit une vie parfaite au coté d'un Vision ressuscité par ses pouvoirs, ça promet si ils explorent cette facette terrifiante du personnage.
@morpheuschx74 , tout à fait.
Ils m'ont complètement perdu avec cette description on verra à la sortie