HBO a annoncé une nouvelle surprenante : la chaîne a décidé de commander une troisième saison de la série ‘True Detective’.
HBO a embauché un auteur et producteur de taille pour aider Nic Pizzolatto, le créateur et scénariste de la série, à mettre en route la saison 3. Il s’agit de David Milch, le créateur de la célèbre série western “Deadwood”. D’après EW, Pizzolatto a écrit le scénario au moins des deux premiers épisodes de la nouvelle saison.
Milch n’intervient pas en tant que showrunner et à ce jour la saison 3 n’a pas encore reçu de feu vert, mais cette nouvelle indique sans doute que le projet va de l’avant.
La première saison de « True Detective » a connu un vrai succès tandis que la deuxième a été moins bien reçue du public et des critiques.
Esperons que la 3e saison releve le niveau de la 2
Moi je la trouvais sympathique la saison 2 ! Si on la compare à la 1 clairement c'est décevant, mais sinon je l'ai bien aimée ! Vivement la saison 3
La saison 2 bien que décevante avait quelques atouts comme la qualité de l'interpretation des acteurs avec une préférance pour le jeu de Vince Vaughn, le générique pas trop mal mais moins entrainant que celui de la saison 1.
Il était difficile de retrouver dans la 2 ce qui faisait la force de la 1, une alchimie qui ne fonctionne peut être qu'une fois. J'espère tout de même que la 3 ne sera pas trop pessimiste.
Adoré la 1. Pas fini la 2.
Lassé ? Une autre série plus...captivante est venue s'immiscer habilement en cours de route? ^^. Manque de temps ?
??? Même pas vu la 2ème et franchement pas envie
True Detective est fondée sur le principe de l'Anthologie, chaque saison est indépendante du reste. Il est plus judicieux d'apprécier la saison 2 pour ses qualités propres et pas la comparer à la précédente.
Merci pour ce commentaire remplis d'informations évidentes...
Si j'ai pas maté la saison 2 c'est pour l'histoire qui m’intéresse pas le tout saupoudré de critiques désastreuses.
Leo, même si les 2 saisons sont indépendantes l'une de l'autre, il s'agit toujours de True Detective et la comparaison est à mon sens inévitable.