Brian J. Smith («Sense8», «Stargate Universe») et Jeremy Irvine («War Horse», «Stonewall») ont décroché les deux rôles principaux dans «Treadstone», la nouvelle série spin-off basée sur la franchise Jason Bourne.
USA Network a récemment commandé une saison complète de «Treadstone», développée par le créateur de «Heroes», Tim Kring. L’histoire suit le programme secret de la CIA, à savoir un programme faisant appel à des tactiques de modification du comportement pour transformer les soldats en super assassins, à la fois dans le passé et de nos jours.
La première saison se centre sur les agents autour du monde qui se sont dorénavant « réveillés ». La date de diffusion de la série n’a pas encore été communiquée et le tournage ne commencera pas avant 2019. Par conséquent, «Treadstone» sera lancée vers fin 2019 au plus tôt.
Récemment, Jeremy Irvine est apparu dans la suite de “Mamma Mia”, tandis que Brian J. Smith prendra le relais à Guy Pearce dans le reboot de la série “L.A. Confidential” qui est en développement chez CBS.