Transporter The Series : première image et synopsis

Adaptée de la fameuse franchise à succès de Luc Besson, "The Transporter", la série aura une première saison de 12 épisodes, qui sera tournée à partir de juin 2011 en Europe et au Canada et diffusée dès 2012 en France sur M6.

(Dexter, Prison Break, Burn Notice, Mental) incarnera Frank Martin, le héros de la franchise. A ses côtés, nous retrouverons François Berléand (Transporteur 1,2,3 – Les Choristes -Mon idole) , Andrea Osvart (Duplicity) et Delphine Chanéac (Splice – Laura).

« Avec la série Transporter nous avons réussi notre pari de produire la première série Européenne avec un partenaire de co-production américain et canadien. En associant M6 pour la France, et RTL pour l'Allemagne à HBO/ Cinemax aux US et Corus / Astral au Canada, nous prouvons que l’Europe est capable de gagner une place éminente dans le monde de la production de fictions internationales de très grande qualité » déclare le producteur Klaus Zimmermann dans un communiqué.

Synopsis :
Frank Martin est . Il transporte n’importe quoi, n’importe où, pour n’importe qui, dès lors que le client est prêt à payer le prix demandé.
Il opère dans un monde souterrain de bandes de criminels et de crapules désespérées, une arène dangereuse où prospèrent duplicité et trahisons et où le moindre faux-pas peut s’avérer fatal.
Et pourtant, dans ce monde sans foi ni loi, Frank reste d’un professionnalisme sans pareil et accomplit toujours la mission qui lui est confiée. Pour les exécuter sans accroches, Frank suit certaines règles - les principales sont :
Règle#1 : Ne jamais changer le deal. Règle#2 : Pas de nom. Règle#3 : Ne jamais ouvrir le colis.
C’est finalement assez simple : suivre les règles et livrer la marchandise. Mais régulièrement les complications arrivent, des imprévus surgissent, les règles doivent être contournées et Frank se trouve dans l’obligation d'improviser. Heureusement, l'improvisation, c’est ce qu’il fait de mieux… Ex-soldat d’élite, Frank est aussi un conducteur hors pair.
Adaptée de la franchise cinématographique du même nom, la série Transporteur livrera chaque soirée un film pour le petit écran, rythmé par des scènes d’actions à couper le souffle, sans oublier une bonne dose d’humour. Chaque épisode sera donc une aventure unique, une histoire qui se suffit à elle-même et qui se concentrera sur la dernière mission confiée à notre héros. En toile de fond se construira de nouvelles relations pour Frank en sus de celles déjà établies dans les longs métrages et une trame narrative générale qui se déploiera dans tous les épisodes de la saison, permettant ainsi de pénétrer plus en profondeur dans la psychologie de nos personnages.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Photos Séries 1
 

1 commentaire

  1. Avatar - invité(e) dit :

    pourquoi pas j'vous direz... Depuis la fin de 24 persos c la déprime de niveaux séries.
    Non pas que ya rien a se mettre sous les dents , mais voilà ....
    Alors peut être que 7 adaptation feras glissé mes tites fesses dans le canapé de la détente audio visuelle du vendredi soir après le boulot.
    Amen

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris