Tom Welling fait son grand retour sur la chaîne CW. L'ancien acteur principal de "Smallville" a, en effet, décroché un rôle dans "The Winchesters", servant à la fois de spin-off et de préquelle à "Supernatural". Il apparaîtra dans le septième épisode.
Le comédien incarnera une version plus jeune du patriarche de la famille, Samuel Campbell, un rôle que Mitch Pileggi, l’ancien acteur de "X-Files", a interprété dans "Supernatural". Il est le père de Mary Campbell et le grand-père maternel de Dean et Sam.
Dans la nouvelle série, Samuel a appris à Mary tout ce qu'il sait. Grincheux et pragmatique, c'est un chasseur chevronné qui préfère les actions aux paroles.
Lorsqu'il coopère avec Mary et ses amis pour sauver le monde, il ne devra pas seulement vaincre le monstre le plus dangereux qu'il ait jamais affronté, il devra aussi réparer sa relation brisée avec sa fille.
Jensen Ackles, qui s'est illustré dans "Supernatural", figurera également dans le spin-off. Précédemment, lui et Tom Welling sont tous les deux apparus dans « Smallville ».
“The Winchesters” sera diffusée sur The CW à partir de mardi.