The Witcher saison 2 : tout ce qui va changer

Au cours d’une récente interview avec The Wrap, la showrunner Lauren Schmidt Hissrich confirme que la nouvelle saison de « » ne s’appuiera pas sur un casse-tête narratif à l’instar de la première saison, mais des flashbacks et à des flashforwards seront tout de même à l’honneur :

« Évidemment, c'était l'une des parties les plus controversées de la saison 1 et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi controversée qu'elle l'était. Mais c'est quelque chose que je soutiens toujours, en termes de narration. Ce qui est génial, c'est qu'ils se sont croisés maintenant. Donc, ce que nous verrons dans la saison 2, ce sont tous nos personnages qui évoluent dans la même chronologie. Ce que cela nous permet de faire dans l'histoire, c'est de jouer avec le temps de manières légèrement différentes. Nous pouvons faire des flashbacks, nous pouvons faire des flashforwards, nous arrivons à intégrer le temps d'une manière complètement différente que nous ne pouvions pas faire dans la saison 1. »

« Quand je parle de '', je parle toujours de la façon dont ces trois personnages se retrouvent ensemble - Geralt, Ciri et Yennefer – ils sont ensemble comme une famille. C'est la partie la plus importante de la série pour moi. Et lorsque vous commencez à imaginer la famille de quelqu'un, vous devez également comprendre sa famille d'origine. Parfois, c'est une mère et un père, parfois c'est des parents de sang. Pour Geralt, ce sont ses frères, c'est la fraternité des sorciers. J’ai donc très hâte de revenir et de rencontrer Vesemir, la figure de son père, pour la première fois et tous ces hommes avec qui il a grandi depuis qu'il avait sept ans. »

« Ce que je trouve vraiment amusant chez Geralt et Ciri, c'est qu'ils sont la famille la plus inattendue que vous puissiez imaginer. Vous avez un sorceleur dont le seul travail est de tuer des choses pour de l'argent et vous avez une petite fille qui essaie d'échapper à son passé et c’est à se demander comment ils font ensemble ? Et pour moi, l'une des choses les plus amusantes que nous puissions explorer dans la saison 2 est maintenant de savoir comment ils peuvent changer et se changer les uns les autres. Après la saison 1, vous avez une assez bonne idée de qui est Ciri, vous avez une assez bonne idée de qui est Geralt. Et maintenant nous pouvons mélanger tout cela ensemble et voir ce qui se passe lorsque deux personnes qui sont complètement différentes sont obligées de rester ensemble dans des circonstances. Et je pense que c'est vraiment amusant. Ce n'est pas toujours joli. Ils se disputeront. Ils se battront. Ce seront deux étrangers qui se réuniront pour la première fois et qui devront se faire à l’idée de rester ensemble pour toujours. Je pense que leur évolution ensemble en père et fille est l'une de mes parties préférées de la série. »

La saison 2 de « » reprendra sa production cet été pour une sortie sur Netflix courant 2021. Kim Bodnia (“Killing Eve”) et Kristofer Hivju (“Game of Thrones”) ont rejoint le casting de prochains épisodes.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris