The Witcher ou l'impossibilité d'adapter fidèlement les romans

Tomek Baginski, producteur exécutif de la série « » de Netflix, qui est basée sur la série de romans fantastiques de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski, a fait savoir qu’il était difficile d’adapter au petit écran tout le contenu des livres.

Dans une nouvelle interview avec ComicBook.com, il confirme que la première saison ne couvrirait pas les six romans courts qui composent le premier livre «The Last Wish». En fait, Baginski a expliqué qu’il était très difficile pour eux d’adapter ce qu’ils pouvaient en seulement huit épisodes : « Les livres contenaient beaucoup plus de matériel de base que nous ne pourrions inclure dans huit épisodes. Nous devons donc faire très très attention en choisissant les histoires que nous voulions raconter. Et Lauren [S. Hissrich, showrunner,] a fait un très bon travail. Pas seulement en choisissant les bonnes histoires pour raconter le récit sur Geralt, mais aussi en donnant un peu de contexte à la fois à Yennefer et à Ciri. Parce que pour nous, le but était toujours de raconter une histoire plus grande. La saga commence par une histoire plus importante, qui ne concerne pas seulement Geralt et ses amis, mais aussi Yennefer et Ciri, et nous savions que nous devions créer ces personnages plus tôt. "

La série met en vedette Henry Cavill qui campe Geralt de Riv, un chasseur solitaire de monstres qui a du mal à trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes. Mais lorsque le destin le pousse à la rencontre d’une puissante sorcière et d'une jeune princesse au secret dangereux, les trois doivent apprendre à naviguer ensemble dans le continent de plus en plus instable.

L’adaptation verra également l’apparition de Freya Allan dans le rôle de Ciri, Anya Chalotra dans le rôle de Yennefer, Jodhi May dans le rôle de la reine Calanthe, Mimi Ndiweni dans le rôle de la jeune magicienne Fringilla, Sabrina dans le rôle de Therica Wilson-Read, Millie Brady dans le rôle de la princesse Renfri, Adam Levy dans le rôle du druide Mousesack, Bjorn Hlynur dans le rôle du mari de la reine Calanthe, le chevalier Eist et enfin, MyAnna Buring dans le rôle de Tissaia, directrice de l'académie de magie.

«» sera diffusée sur Netflix le 20 décembre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris