C'est officiel. Henry Cavill, acteur de « Man of Steel » et de « Mission: Impossible - Fallout », a été choisi pour interpréter Geralt de Riv dans l’adaptation à l’écran du roman à succès d’Andrzej Sapkowski, « The Witcher ». La série, qui sera diffusée sur Netflix, sera écrite par Lauren Schmidt Hissrich, laquelle travaillera en étroite collaboration avec Sean Daniel, Jason Brown, Tomek Baginski et Jarek Sawko.
L’histoire se centre sur Geralt, un chasseur de monstres solitaire, qui lutte sans relâche pour trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes. Lorsque le destin le pousse vers une puissante sorcière ainsi qu’une jeune princesse avec un dangereux secret, les trois doivent apprendre à naviguer sur le continent devenu de plus en plus instable.
Avant ce projet de série, cette œuvre de l’écrivain polonais a récemment été adaptée en jeu vidéo. Très vite, ce dernier est devenu l’un des jeux les plus incontournables de ces dernières années. Le tournage de l’adaptation en série télévisée de « The Witcher » sera lancé en début d'automne et se déroulera en Europe de l'Est. La première saison comptera huit épisodes qui ne seront pas diffusés avant 2020.
Un fan art qui fait plus crédible que le faux visage d'henry cavill dans justice league
Espérons qu'il aura plus d'épaisseur psychologique que son personnage dans Fallout. Il avait montré certains comportements notamment physiques intéressants mais son personnage n'avait finalement pas l'envergure qu'il méritait.