La première saison de « The Walking Dead » avait démarré en ville, avant de basculer dans les saisons suivantes à la campagne. Cette approche pourrait changer dans la cinquième saison selon la productrice Gale Anne Hurd.
Elle déclare : « La série a passé beaucoup de temps dans des décors ruraux. Mais vous ne pourrez jamais trouver le remède de l’apocalypse zombie dans des brindilles. Maintenant qu’ils s’embarquent dans une mission, ils doivent re-rentrer dans ce que nous appelons la Cité de la Mort. Il y aura beaucoup de villes mortes qu’ils vont affronter pour compléter leur mission. Donc non seulement ce sera plus difficile à cause du nombre de zombies, mais il y a aussi plus d'endroits où les ennemis humains peuvent se cacher. Les enjeux ont beau avoir été élevés et difficiles jusque-là, ils le seront encore plus par la suite. »
Hurd a également déclaré que la nouvelle saison comportera les épisodes les plus ambitieux qu’ils aient faits en termes de décors et de bouleversements émotionnels pour les personnages.
La saison 5 de « The Walking Dead » sera diffusée à partir du 12 octobre prochain sur AMC.
mortel , tout ça
Dans 1 semaine en VOSTFR!
ce que je voulais depuis quelque temps, le retour en ville.
le soucis avec cette série... pour l'instant ça va, j'aime bien, j'accroche mais au plus on avance, au plus ça semble tourner en rond et au plus j'ai peur que la série parte en vrille.
@eywa : t'inquiète pas, avec toutes les bds y a matière à faire encore beaucoup d'épisodes !
Tout en gardant la trame principale, ça évitera que ça parte en vrille comme tu le dit.
Ca me plaît ça
ca serais cool en plein time square :-P