En attendant la sortie de la saison 2 de « The Walking Dead » aux Etats-Unis, la chaîne américaine AMC va diffuser une websérie dérivée de 6 épisodes lundi prochain et dévoile d'ors et déjà trois nouvelles photos promo.
La websérie parlera de l’histoire de Hannah (Lilli Birdsell), connue sous le nom de « Bicycle Girl », le zombie de la première saison qui rampait sans jambes dans le parc. Les gens pourront ainsi voir la vie d’Hannah avant l’apocalypse, sa lutte pour survivre et protéger sa famille et ce qui lui est arrivée pour connaître le destin qu’on lui connaît dans l’épisode pilote.
Les 6 épisodes seront visibles sur AMCtv.com à partir du 3 octobre. La saison de « The Walking Dead » reprendra à partir du 16 octobre.
le shérif de walking dead et le papa de terra nova sont jumeaux ou quoi ?!
je viens de me taper le tome 14 et je peux vous dire que l'interet de la serie ne decroit pas !!
c'est le grand retour des zombies et de leurs menace (presque absente des derniers tomes)
rick fait encore des choix tres contestables voire criminels et on a droit encore un cliffhanger de folie a la fin (comme d'hab) concernant un des persos principaux present depuis le debut de la serie (et ils sont relativement rares) !! bref une serie qui continu de surprendre et de choquer, un must have quoi !!
Sympa ! Tragique cet épisode avec Hannah le zombie sans jambes...
cette deuxième saison alaire t'avoir beaucoup plus d'impact et charisme que la première saison a suivre
C'est vraiment sympa de faire ce genre de chose, ça permet de susciter l'intérêt pour des détails sur lesquels les scénaristes ont bossé, et en l'occurrence Hannah.
Yep! A suivre... moi c'est la tête de niais de l'acteur qui joue Rick qui pose problème mdr mais on sent que les nouveaux scénaristes veulent faire du meilleur boulot que ceux de la saison 1 c'est sûr...
@KROKMITTEN c'est claire que le casting du perso de rick grimms est totalement foiré !
ou est passé le charisme, l'aplomb et la hargne du perso ?? il a plus l'aire completement paumé le gars alors qu'a la base c'est un vrai leader charismatique avec une ambiguité morale evidente (le groupe ok mais ma famille d'abord etant son leitmotiv, du moin dans la bd)
@RICK > On en reviendra toujours à la BD En faites Andrew Lincoln je l'ai beaucoup vu jouer les rôles d'éternelles lovers (Love Actually, Scènes of a sexual nature, Comme t'y est belle, l'Arnacoeur) et du jour au lendemain il se retrouve à la tête d'un groupe à sauver.. avec toujours sa tête de niais mdr. s'teu blague! Pas crédible du tout l'type!