D’après Andrew Lincoln, il y aura du changement au cours de la saison 5 de « The Walking Dead », à commencer par un troisième épisode brutal et sombre. De la deuxième moitié de la saison jusqu’à la fin, qui sera diffusée en février, l’histoire prendra une tournure différente des saisons précédentes.
L’acteur explique lors d’une interview accordée à Details : « Je pense que les trois premiers épisodes sont plutôt un coup dur, dont un particulièrement brutal et sans compromis… nous naviguons dans des eaux inconnues avec cet épisode… Mais après, l’histoire change radicalement. Mais je dirais que les épisodes 9, 10 et 11… et 12… En réalité, toute la saison est assez intense. J’essaie de tempérer, mais je n’y arrive pas. Tout ira très vite. »
Il poursuit : « Il y aura plusieurs nouveaux lieux, un bon nombre de nouveaux personnages. Mais c’est une saison dont peut-être les 2/3 suivent cette lancée, puis le dernier tiers ressemble complètement à une nouvelle série. »
L’épisode 3 de la saison 5 de « The Walking Dead » a été diffusé hier soir, dimanche 26 octobre, aux Etats-Unis.
le retour en ville... Washington. enfin, j’espère.
j en mord d avance
Oh OUI ! Dans l'épisode 3 on voit vraiment que Rick a changé et qu'il a vraiment plus de pitié envers ses ennemis... D'ailleurs la fin est juste énigmatique à l'extrême !
Rick va crever.
lol!!!