Dans une interview accordée à Hollywood Reporter, Michael Cudlitz a parlé du nouveau personnage qu’il incarne dans la deuxième partie de la saison 4 de « The Walking Dead ». Attention possibles SPOILERS !
Dans le dernier épisode diffusé aux Etats-Unis (épisode 10 "Inmates"), les fans de la série ont pu découvrir 3 nouveaux personnages (Eugène, Abraham et Rosita), connus des lecteurs de la BD. Michael Cudlitz confie à propos de son rôle : « Beaucoup de choses qui ont lieu dans la bande dessinée affectent la façon dont il avance à travers ce monde et les décisions qu’il prend. Un bon nombre de ces choses ont été prises des BD. Il y a quelques éléments qu’ils ont introduits et qui rendra l’histoire d’Abraham encore plus tragique. Trois de ces personnages vont avoir des traits qui ressemblent à ceux que nous connaissons dans les comics. Ils sont aussi presque similaires, de par les circonstances où nous les rencontrons. Vers où vont-ils aller, nous l’apprendrons ensemble. »
Il poursuit à propos des motivations des nouveaux personnages : « Vous savez, ils se dirigent vers Washington, mais le public apprendra tout cela dans le prochain épisode et sauront où ils vont, pourquoi ils pensent aller là-bas, quelle information Eugene a, on saura qu’Abraham et Rosita le croient. Il n’y a aucune subtilité dedans. Il y a ce merveilleux moment d’exposition qui est littéralement extrait des comics quand on rencontre ces gens, apprend individuellement qui ils sont et ce dont ils ont besoin des autres et vous feriez mieux de les rejoindre, car vous n’aurez pas le choix ! »
Cudlitz a précisé que les nouveaux personnages ne seront pas aussi sombres que certains personnages principaux, car ils ne seront pas en proie à des questionnements métaphysiques. Son personnage en particulier serait très pragmatique.
Michael dans TWD.... la série sera encore meilleur qu'il était déjà.... il était trop fort dans Southland.
Bravo pour l'effort de ressemblance mais ça fait un peu mauvais cosplay
le serie sera meilleur grâce a lui ? hé ben ...