Dans une interview accordée à EW, Andrew Lincoln (Rick) et Lauren Cohan (Maggie) ont parlé de la deuxième moitié de la saison 6 et annonce un final choquant.
Lincoln confie : « J’avais mal au ventre en lisant le script. C’était la première fois depuis les six années où j’ai travaillé sur The Walking Dead que j’arrivais en retard au boulot parce que je m’étais réveillé en plein milieu de la nuit et ne pouvais plus me rendormir. J’étais tellement en colère et frustré et je me sentais malade. Et ce fut seulement après avoir lu le script ».
Lauren Cohan renchérit : « Entendre le mot ‘final’ suscite une réaction physique chez moi parce que ça a été le jour de tournage le plus dur de ma vie. Je ne pouvais pas imaginer, en tant qu’acteur, que l’on puisse avoir cette expérience. C’est l’une des expériences les plus brutes que chacun de nous ait vécu à mon avis. Andy a parlé du fait d’arriver en retard au travail ; je ne voulais pas travailler ce jour là. Cela a pris vraiment, vraiment beaucoup de temps pour que l’équipe se sente bien après le final, disons ça comme ça. »
On sait que Negan (Jeffrey Dean Morgan) arrivera dans le dernier épisode de cette saison, il y a fort à parier que tous les personnages ne s’en sortiront pas indemnes. La seconde partie reprend à partir de ce dimanche 14 février.
Ci-dessous de nouvelles photos :
Oh lala je crains le pire dans le bon sens du terme
Oui enfin ils disent tout le temps ça Mais vue que là il y a Negan...
Si ce n'est pas déjà fait, je conseille chaque fan de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1lr_9VFcVv8
Rien de rassurant.. même si on se doute que Negan va frapper fort !
Tout les an ils disent qu'il sont choquer du final ou que ça va envoyer du lourd bla bla bla et au final on est toujours déçu! Mais là vu qu'il y a Negan, on verra...