Les fans peuvent s’attendre à des surprises pour le premier épisode de la saison 5 de « The Walking Dead ». Cette saison sera encore plus sombre, voire même choquante.
Les producteurs de la série ont parlé des six premières minutes de l’épisode 1 de la saison 5 au Comic Con. Ils les décrivent comme étant brutales et intenses. Les acteurs mêmes ont été confrontés à des chocs inattendus.
L’acteur Andrew Lincoln raconte : « Nous étions tous bouche bée et nous nous sommes dit : ‘Nous ne serons pas capable de montrer ça. Nous ne pouvons pas le montrer’… Mais on l’a fait. »
Le showrunner Scott Gimple a soufflé l’idée au producteur exécutif Greg Nicotero, qui a proposé un plan et un arrangement pour le tournage afin que les membres du casting ne soient pas mis au courant des détails.
« Je me souviens quand nous l’avons tourné, les acteurs n’avaient pas idée de la façon dont j’avais chorégraphié les choses. Alors, quand les événements se produisaient dans les toutes premières minutes, tout le monde réagissait en disant : ‘Bon sang, est-ce que je viens de voir ce que j’ai cru voir ?' … Je ne voulais pas que ces acteurs sachent à l’avance ce qui allait se passer et ça a très bien marché », se souvient Nicotero.
La saison 5 de « The Walking Dead » sera diffusée sur AMC en octobre. (Re)découvrez la bande-annonce de la nouvelle saison diffusée lors du Comic Con.
Vraiment hâte de voir le résultat !!
hâte de voir!
pour ma part, la meilleur série depuis bien longtemps
On en est qu'au début ..