Maintenant que la guerre est finalement déclarée entre Rick et Negan, et tous leurs groupes respectifs, la saison 8 de « The Walking Dead » n'a peut-être pas le temps pour les mêmes épisodes centrés sur des personnages qui ont tendance à peupler les demi-saisons.
La nature omniprésente du conflit a donné au showrunner Scott Gimple une raison de repenser les épisodes qui se concentreront sur un petit groupe à la fois. Au cours d’une interview avec Entertainment Weekly sur la saison 8, il explique :
« Dû au fait que le récit s'est transformé en un conflit assez intense, la structure interne sera affectée pour devenir plus cinétique, un peu plus décisive, mettant de côté les histoires complètes racontées en un épisode pour faire place à de petites bribes de chaque histoire. Nous savions la façon dont la saison 7 allait être structurée et nous savions que nous voulions mélanger les intrigues dans la saison 8, nous savions ce que 8 allait être et comment ça allait dicter un type de structure très différent. Donc les choses vont changer et il est possible que nous n’ayons pas une exploration profonde des personnages dans chaque épisode, mais plutôt empiler les éléments de l’intrigue au fur et à mesure que nous avançons. »
La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée en octobre prochain.
logique tout ça...
Revenir comme avant quoi avec des choses importantes qui se passe à chaque épisode pratiquement
Refaire comme avant la saison 7 quoi. C'est pas moi qui vais dire non.
Ouais. La saison 7 est peut-être la moins aboutie, finalement. Espérons que la qualité rejoindra celle des saisons précédentes. Ma préférée reste la 2 même si les trois précédent la 7 étaient d'un excellent niveau !