The Walking Dead : la saison 7 sera la plus sombre

Greg Nicotero, producteur exécutif et superviseur du maquillage, explique au micro de Deadline que les premiers épisodes de la saison 7 de « » seront plus sombres :

« Je pense que les choses vont se corser avant de s’améliorer pour notre groupe et c’est assez intense. Je veux dire, avec la série, nous entamons un nouveau chapitre en quelque sorte. Si vous observez vraiment cette aventure dans les bandes dessinées, Rick partage la vedette avec Negan dans les comics. Actuellement, Negan a pris possession de la tournure des événements.

Il y a une anticipation et de l’excitation à propos du nouveau monde où nous allons, comme Hilltop, comme le Royaume, comme le Sanctuaire où vit Negan. Tout le monde y met du cœur et de leur âme dedans. Vous savez, après avoir réalisé le premier épisode, je me suis morfondu pendant deux semaines. J’avais vraiment l’impression d’avoir entraîné mes amis les plus chers dans ces endroits profonds et sombres pour tourner cet épisode et cela s’est finalement avéré être une expérience qui ne ressemble à aucune autre. »

Les fans suivront une groupe plus anéanti psychologiquement quand la diffusion de “” reprendra sur AMC le 23 octobre prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 5
 

5 commentaires

  1. Avatar Maxouzob dit :

    Whaouuuu

  2. Avatar cuttyflam dit :

    Pas mal les affiches. Who's next?

  3. Avatar Pulsions dit :

    Je connais pas bien les personnages ( en dehors du "héros") de cette série que j'ai pû voir sur quelques épisodes seulement, hélas, mais je parierai sur la 3e ou 4e photo pour le choix de la victime.

  4. Avatar Seba dit :

    On sais tous que c'est Abraham qui va se faire défoncer le crâne et puis ça sera au tour de Glenn! Et oui deux victimes, pas une! :lol:

  5. Avatar matt240490 dit :

    Ils disent ça à chaque saison...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris