Même si « The Walking Dead » contient des scènes de zombies gores et violentes, la chaîne AMC ne tolère pas la grossièreté. Avec l’ajout de Jeffrey Dean Morgan au casting dans le rôle de Negan dans la série, les fans se demandent si le fait qu’il a un langage très cru sera conservé au petit écran.
Dans une interview accordée à EW, Morgan explique : « Nous allons pousser les limites de AMC, l’idée et de les pousser autant qu’on peut parce que Negan est ainsi. Il utilise un langage assez coloré. Tout comme moi. Et en lisant les bandes dessinées, on se rend compte que c’est important. De cette façon, nous verrons où ça nous mène. C’est notre intention que ce personnage fasse l’impression qu’il émerge des pages de la BD. C’est très important que ce soit ce qu’il est. Pour certains personnages, vous avez plus de marge de manœuvre, mais Negan est quelqu’un qu’on a envie de garder aussi authentique que possible, et c’est aussi de cette façon que j’ai envie de le dépeindre. »
Cette déclaration pourrait mettre AMC dans une situation inconfortable. Comme « The Walking Dead » est une série grand public sur la chaîne, elle a ses limites. Les fans découvriront à quel point Negan est fidèle à la version de la bande dessinée en avril de l’année prochaine, quand le personnage sera introduit dans l’épisode final de la saison 6 de la série.
Quand il faut ce qu'il faut...Walking Dead, grand public ? Avec tout ce sang et ces morts violentes ?
On verra ça en tout cas hate de decouvrir tout ça
Avril, pfiouuu, ça fait loin !
Surtout qu'il va apparaitre en fin d'épisode à tous les coups, faut compter octobre 2016 quoi !
leo, oui effectivement, c'est bizarre de parler d'une série avec des morts vivants, de la tripailles et j'en passe et qui serait grand public.
" le personnage sera introduit dans l’épisode final de la saison 6 de la série. "
Cette phrase n'est qu'une ÉNORME supposition, il n'ont pas dit quand il apparait