Frank Darabont se retire de la saison 2 de « The Walking Dead », la série qu’il avait initiée, produite et co-réalisée jusque là.
Frank Darabont, le réalisateur des « Evadés », avait aidé à l’adaptation de la bande-dessinée de Robert Kirkman en série TV, mais souhaite aujourd’hui se retirer du projet. Aucune raison quant à ce départ n’a été donnée pour le moment, même si certains spéculent qu’il souhaiterait retourner au grand écran.
La saison 2 de « The Walking Dead » est actuellement en tournage et sera diffusée le 16 octobre sur la chaîne américaine AMC.
aïe aïe c'est pas bon tout ça si le producteur de la série s'en va pendant la saison 2, la saison 3 aura du mal à voir le jour
Bonne news !
faut stoppé le massacre de 7 adaptation raté de de la BD.
frank darabont a donné une bonne saison 1 mais il vrai que j'aimerais bien le voir plus souvent sur grand écran j'avais adorer son the mist. the walking dead a tout pour continué s'en son producteur surtout si stephen king reste sur la série pour un moment.
façons j'avais entendus que p-e la saison 3 allez ce diriger vers d'autre personnage et acteur et histoire ??? quelle qu'un peut me confirmer cella ou j'ai total déliré lol^^
Dommage ! Je pense qu'il aurait pu au moins rester pour la saison 2 complète et ne pas partir comme ça!
En tout cas, il est vrai qu'il a fait de belle choses sur grand écran donc pourquoi pas après tout !
Je sens que je vais me faire des potes sur ce coup.
Ayant commencé à lire le fameux comic avant de voir la série, je dois avouer que je trouve cette série très moyenne, j'attendais d'avantage. Rien à dire au niveau de la réalisation ( excepté l'explosion d'un labo secret ) c'est au niveau des personnages que je bloque et de leurs états d'âmes que je trouve parfois en net décalage par rapport à l'environnement post apocalyptique qui les entoure.
@faro , c claire que la serie a perdu toute son ambiguité morale pa rapport au comic ou les perssonnages font souvent des choix tres tres discutables !
c'es d'ailleurs le principal interet de la BD qui au dela des zombies (l'homme est le veritable monstre) montre la decheance de la société et des regles de vies en societé !
ou, jusqu'ou l'homme est il pret a aller pour sa propre survie !
@sergio bien dit !
je pense comme vous rajouterais que cette sereis aussi bien que je l'aime cars moi je n'est jamais lu les livre BD come vous voulez je connaissais pas avent ms je trouve quelle manque d'acteur de charisme j'ai dis elle manque,pas elle na pas, pourrai faire le poin,t sure chaque acteur et leur trouve un cote bof bof et pas crédible ce n'est que mon avis et cellla est bien dommage