La chaîne AMC a publié une nouvelle vidéo promo de la seconde partie de la saison 6 de The Walking Dead. Dans cette featurette, le casting et l’équipe de la série parlent de ce à quoi les fans peuvent s’attendre dans les prochains épisodes.
Par ailleurs, Lauren Cohan a confié qu’elle a failli quitter la série suite à une scène gore de la saison 3, dans laquelle elle doit pratiquer une césarienne sur Lori (Sarah Wayne Callies). L’actrice déclare : “Je suis allée voir Steven [Yeun] et je lui ai dit que je devais quitter la série, car je ne pensais pas être capable de le faire. Ça vous affecte si profondément de plonger ainsi dans ces scènes, puis j’ai réalisé que c’était justement la raison pour laquelle je devais le faire, parce qu’au final, malgré la haine et l’insomnie que ça provoquait en moi, nous regardons la série pour avoir des émotions, et j’espère aussi pour représenter honnêtement quelque chose.”
Elle poursuit : “Plein de choses horribles se produisent dans la réalité, et quel est l’intérêt de ne pas les aborder ? Ironiquement, aussi horrible que ça pouvait être, plus vous plongez dedans, plus vous laissez vos résistances se défaire, c’est ainsi plus facile de voir les perturbations qui s’en suivent. C’est comme un serpent lors de sa mue, parce que vous perdez une partie de vous-même qui aurait fini par être quelque chose que vous ne vouliez pas.”
Le producteur Greg Nicotero a par ailleurs dévoilé qu’un personnage important de la série devait initialement mourir dans cette même saison 3. Dans l’épisode “Killer Within”, T-Dog (IronE Singleton) se sacrifie pour sauver le groupe, mais à l’origine ce devait être Carol (Melissa McBride) qui rencontrait ce destin funeste. Il explique : “Peu de personnes le savent, mais dans la saison 3, quand T-Dog meurt, il y avait un moment où ce devait être Carol à sa place. A ce moment là, il y avait des inquiétudes parmi les scénaristes qui ne savaient pas comment faire évoluer ce personnage. Donc le fait que Scott Gimple et les scénaristes aient pu développer cet incroyable aventure pour elle montre à quel point il y a encore à raconter pour chacun des personnages.”
The Walking Dead revient le 14 février prochain.
ouè ba pour ma part si la deuxième partie de saison est aussi non-qualitative (scénario) que la première partie je ne la suivrais plus ! (3 épisodes d'intéressants et ou il se passe quelque chose sur 8 c'est pas assez pour moi)
j'en ai marre de voir les action se répéter sans cesse, juste dans des lieux différents depuis 3 saisons.
Non Maggie reste avec nous! ^^
Ma mère a arrêté la série vers le milieu de la saison 4, elle sentait que quelqu'un allait forcément y passer. c'était bien vu, l'épisode d'après, Herschel nous quittait.