The Walking Dead : changement d'ambiance dans la saison 9

Il y aura du changement pour la neuvième saison de "", la série d'AMC. Angela Kang, qui a récemment rejoint la série en tant que nouveau showrunner, prend le relais pour les nouveaux épisodes.

En plus du saut dans le temps prévue pour la saison 9, les fans devront se défaire de deux des personnages réguliers. En outre, le ton de la série changera comme Angela Kang l’explique :

« Nous allons explorer ce qui se passe lorsque des objets et des structures créés par l'homme s'effondrent. Les infrastructures comme les routes et les ponts changent et s'altèrent. Et nous explorerons également ce qui se passe lorsque les ressources diminuent. Il y a une ambiance western amusante qui se ressent. »

« Nous entrons dans une période où bon nombre des choses que nous avons vues au cours des saisons précédentes se sont effondrées, de coup, ils utilisent des chevaux et des chariots comme moyen de locomotion au lieu des voitures. Ils utilisent des lampes à huile pour s’éclairer. Les gens utilisent différents types d'armes. »

Le premier trailer de la neuvième saison de « » sera projeté pour la première fois au Comic-Con. Sa diffusion sera lancée à l’automne.

Par ailleurs, l'actrice sourde vient d'être engagée pour jouer dans la nouvelle saison. Elle incarnera un personnage dénommé Connie, une survivante sourde-muette qui utilise ses autres sens pour décoder les gens et les situations.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 3
 

3 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    "une ambiance western amusante" comment dire c'est sur TWD ca va être la poilade garantie

  2. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Pas vraiment le choix, on va voir mais la " saison 10 " est très hypothétique !

  3. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Pas vraiment le choix, on va voir mais la " saison 10 " est très hypothétique !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris