Même si bon nombre de personnages meurent dans la série de AMC « The Walking Dead », au moins 2 ou 3 personnages principaux survivent quasiment après chaque épisode.
Mais les choses peuvent changer, à en croire l’article publié sur Collider qui indique que l’acteur Andrew Lincoln incarnera Rick Grimes dans seulement six épisodes de la neuvième saison, qui en compte seize. Cette information, que ni AMC ni les producteurs de la série n’ont confirmée pour le moment, laisse entendre que quelque chose se prépare pour Rick. Récemment, il a été confirmé que l'actrice Lauren Cohan, qui interprète le rôle de Maggie dans la série, rempile mais elle n’apparaîtra que dans six épisodes également.
Le site ajoute que Daryl Dixon, campé par Norman Reedus, sera le personnage principal après le départ d’Andrew Lincoln. Son contrat sera réajusté et sa rémunération révisée à la hausse pour atteindre les 20 millions $. On ne sait pas encore comment les fans réagiront à la disparition de Rick Grimes, qui est un personnage légendaire de « The Walking Dead », ayant toujours tenu une place centrale dans l’histoire. La neuvième saison de la série sera diffusée sur AMC en fin de l’année.