Il a peut-être officiellement quitté la série « The Walking Dead » d’AMC, mais l’acteur Andrew Lincoln n’a pas renoncé au rôle de Rick Grimes pour autant.
D’après THR, le comédien se mettra de nouveau dans la peau de ce personnage dans trois téléfilms longs-métrages à gros budget. Scott M. Gimple, l'ancien producteur de contenu et chef de contenu, est en train d'écrire les scripts de la première série de films qui n’ont pas encore de titre. En revanche, on sait déjà que le tournage sera lancé l'année prochaine.
Au cours d’une interview accordée au site, M. Gimple soutient que ce n'est que le début des projets d'AMC de développer une franchise sur « The Walking Dead » :
«Il y a plus d’histoires à raconter et nous les raconterons. L'histoire de Rick continuera dans les films. Nous travaillons actuellement sur trois projets mais ce n’est pas encore fixé… Au cours des prochaines années, nous ferons des émissions spéciales, de nouvelles séries sont tout à fait envisageables, un contenu numérique de haute qualité, puis un contenu qui défie toute description pour le moment. Nous allons fouiller dans le passé et voir d’anciens personnages. Nous allons introduire de nouveaux personnages et de nouvelles situations. "
A la base, l’idée était de tuer Grimes dans cette saison, mais Lincoln et Grimes ont trouvé de nouvelles idées qui leur permettent de raconter l’histoire de Rick dans un autre format. Le comédien a confirmé qu’il apparaîtra dans les trois films qui porteront une période suivant l'épisode de dimanche dernier. Ensuite, ils iront au-delà et chaque histoire se suffira à elle-même, les trois ne seront pas interconnectées comme des films de trilogie.
The walking dead la grosse anarque de l’annee. Quand le show runner annonce que Rick quitte la série sans préciser mort ou non. Ils nous refont le même coup que glenn avec la fausse mort sous la poubelle il quitte la saison pour faire les film ou du moins le premier et revenir en pleine formes pour la saison 10.
Un coup de com qui n’a pas marcher car personne n’y a cru sans compter du pourquoi avoir fini l’episode Comme ça. Complètement con la com de cette série