Anna Friel, l’actrice de « Pushing Daisies » qui était nommée aux Golden Globes, a signé pour incarner Kayla Duffy, la petite sœur du Cardinal Thomas Duffy dans la série « The Vatican », un triller provocateur qui porte un regard critique sur la spiritualité, le pouvoir et la politique. La série, produite par Ridley Scott, se déroule de nos jours et met l’accent sur les manipulations politiques au sein de l’église catholique.
Contrairement à son frère, joué par Kyle Chandler, Kayla a une vie sexuelle trépidante et adore faire la fête. Elle a un esprit ouvert et se rebelle contre les normes et les institutions, dont l’église. Même si Kayla et le Cardinal Duffy sont très proches, sont sincères l’un avec l’autre et s’aiment beaucoup, elle a quelque chose contre le fait que son frère soit un homme d’église, figurant parmi les leaders de l’église catholique.
Le casting comprend déjà quelques acteurs, à savoir Kyle Chandler, Matthew Goode qui jouera Bernd Koch, le secrétaire du pape, et Sebastian Koch, dans la peau du Cardinal Marco Malerba.
« The Vatican » sera tourné cette année et produit par Sony Pictures, en association avec Showtime. Le scénario est écrit par Paul Attanasio, le scénariste Oscarisé deux fois pour « Donnie Brasco » et « Quiz Show ». Ridley Scott réalisera le pilote.
faut voir..
Mignonne.