La réalisatrice Irlandaise Dearbhla Walsh a laissé entendre que la nouvelle série Marvel/Netflix, The Punisher, sera diffusée en novembre.
Interviewée sur un épisode de Fargo qu’elle venait de réaliser, Walsh s’est vue demander si elle avait déjà réalisé un épisode d’une série américaine aux Etats-Unis, ce à quoi elle a répondu : “Une autre fois, pour un épisode qui n’a pas encore été diffusé, c’était l’épisode de la nouvelle série Marvel, The Punisher, que j’ai dirigé juste avant Noël, mais qui ne sera pas diffusé avant novembre. Je l’ai réalisé à New York et monté à Los Angeles, mais [pour Fargo] c’était ma première expérience au Canada.”
Si l’on en croit la cinéaste, The Punisher sera diffusé trois mois après The Defenders sur Netflix, prévu le 18 août prochain. La saison 2 de Jessica Jones est actuellement en tournage et pourrait arriver sur le service de streaming en mars prochain. On peut supposer que les fans peuvent s'attendre à une cadence de trois séries par an.
Cool!
Marvel-Netflix...voilà des mecs qui savent ce qu'ils font !
Dardevil saison 2 était mi figue mi raisin ( sauvé par l'arc narratif sur le Punisher ), Luke Cage sauvé par son ambiance, Iron Fist moyen. Ils ont beau vouloir mettre en place un univers connecté tv/cinéma, il n'en reste pas moins qu'ils ont beaucoup de mal avec le traitement de leurs méchants ( moins à la tv ) et de la magie ( moins au cinéma ).
Très intéressé par la série The Punisher, The Defenders, c'est proportionnellement l'inverse.