Cinq nouvelles recrues ont rejoint le casting de “The Punisher”, la série télévisée de Marvel et Netflix actuellement en tournage à New York.
Daniel Webber (“11.22.63”) interprétera Lewis Walcott, un jeune novice qui passe par des moments difficiles en essayant de se réinsérer dans la société. Jason R. Moore (“A Lonely Place for Dying”) campera Curtis Hoyle, un ami de Franck Castle et l’une des rares personnes qui savent qu’il est en vie. Paul Schulze (“Nurse Jackie”) se mettra dans la peau de Rawlins, un membre éminent de la CIA dont les missions en Afghanistan l’amènent à croiser Frank Castle. Jaime Ray Newman (“Bates Motel”) interprétera le rôle de Sarah Lieberman, l’épouse de Micro dont le mariage a compliqué davantage sa vie. Enfin, Michael Nathanson (“The Knick”) dépeindra Sam Stein, un agent de Homeland challengé par sa collaboration avec sa partenaire Dinah Madani (Amber Rose Revah).
Deux de ses personnages, Curtis Hoyle et Rawlins, se trouvent dans les bandes dessinées « Punisher », tandis que les trois restants ont été sciemment créés pour la série. Jon Bernthal reprendra le rôle de Frank Castle qu’il a interprété dans « Daredevil ». Le casting comprend également Ben Barnes, dans le rôle de Billy Russo/Le Puzzle et Ebon Moss-Bachrach, dans le rôle de Micro.
La série spin-off “The Punisher” sera diffusée sur Netflix en 2017.