A peine les séries viennent de faire leur rentrée, qu’une victime est déjà à déplorer. Ainsi, « The Playboy Club » vient d’être annulée par la chaine NBC qui a commandé une saison entière des sitcoms « Up All Night » et « Whitney ».
« The Playboy Club » n’ira donc pas plus loin que les trois derniers épisodes qui ont été diffusés, même si la chaîne en avait commandé 13 au total pour cette saison. La série, avec Amber Heard et Eddie Cibrian, n’avait réuni que 5 millions de téléspectateurs pour sa première et 3,2 millions pour son dernier épisode, un score très faible pour la chaîne.
Avant même sa diffusion, la série avait connu des polémiques, puisque des politiciens et des associations pour le droit des femmes s’étaient soulevés et avaient appelé au boycott contre le programme qui montre des femmes asservies aux hommes dans le club Playboy durant les années 60. La chaîne NBC a donc programmé des rediffusions de la série « Prime Suspect » à la place, dès le lundi prochain 10 octobre.
NBC a par ailleurs commandé des saisons complètes de « Whitney » et « Up All Night ». La première série parle d’un couple marié non satisfait, tandis que l’autre parle d’un couple qui vient d’avoir un enfant et qui découvre la dure nouvelle vie de jeunes parents.
c'est vraiment dommage pour The Playboy Club
@frackzat > The Playboy Club... content de l'avoir pas DL. Parcontre j'suis une autre série assez sympathique au faite, çà s'appelle Alphas, une sorte de Heroes mais en plus sérieux et des histoires bien foutu je trouve.