D’après un des producteurs de « The Office », Steve Carell pourrait effectuer des retours fréquents au sein de la série en tant que « guest-star » lors des saisons à venir.
« Nous n’avons pas tué le personnage… », déclare en effet Randy Cordray, « je ne peux pas dire s’il le fera, mais [Steve Carrell] n’a pas en tout cas écarté [un éventuel retour]. Il n’a pas dit qu’il ne reviendrait pas pour jouer dans un autre épisode dans le futur. »
En effet, Carell, qui était l’interprète du personnage principal de la sitcom à succès de la NBC durant sept saisons, a mis un terme à son omniprésence dans la série lors de l’épisode intitulé « Goodbye Michael » du 28 avril dernier.
L’identité du remplaçant de Michael Scott à la tête de Dunder Mifflin sera notamment dévoilée lors de l’épisode final de cette actuelle septième saison (qui sera diffusé le 19 mai). Optimiste pour l’avenir de la série, Cordray poursuit : « les scénaristes Paul Lieberstein et Greg Daniels sont des personnes très brillantes et je crois qu’ils vont réinventer la série d’une manière très excitante. Plusieurs scénarios peuvent être exploités. »