Le souhait de certains fans de voir Rosario Dawson dans « The Mandalorian » vient de se réaliser. En effet, l’actrice a décroché un rôle dans la deuxième saison de la série, elle campera Ashoka Tano.
Ahsoka a été vue pour la première fois dans la série animée "Star Wars: The Clone Wars" en tant qu'apprentie Jedi d'Anakin Skywalker. Ensuite, le personnage a eu un second rôle important dans "Star Wars Rebels" mais n’est jamais apparu dans une série ou un film en live-action.
En plus de confirmer la nouvelle, THR précise que le rôle de Rosario Dawson pourrait donner naissance à une série spin-off. La comédienne ne va pas apparaître dans tous les épisodes de la deuxième saison de la série Star Wars, néanmoins, l’épisode où elle figurera pourrait être considéré comme un pilote potentiel d’une série événement sur Ahsoka Tano.
Ce ne serait pas du jamais vu. En l’occurrence, Disney + travaille déjà sur une série basée sur le personnage de «Rogue One», Cassian Andor (campé par Diego Luna).
La façon dont Tano sera intégrée dans "The Mandalorian" n'a pas été spécifiée, mais les fans parient qu'elle sera liée au Sabre Noir de Moff Gideon (Giancarlo Esposito) entrevu dans la finale de la première saison - le sabre était auparavant la propriété d'une femme guerrière mandalorienne humaine, Sabine Wren, et Ahsoka a été vue pour la dernière fois en train de quitter les lieux avec Wren.
Ca vaut quoi cette série ?
@mohykan :
Très classique, dans sa structure, elle fait très "vieille série", c'est à dire chaque épisode = une histoire.
La direction artistique est très réussie, ainsi que l'ambiance rappelant les westerns.
Après perso, je trouves dommage qu'elle soit ponctué de quelques incohérences de mise en scène.
La Mandalorien est censé être badass et on nous le présente tel quel mais il ne l'est pas tant que ça au final.
Mais perso, je trouves qu'elle se regarde sans soucis et avec grand plaisir.
Ca marche merci @adbabad
Moi j'ai adoré, l'exact opposé de la nouvelle trilogie. On prend le temps de découvrir des nouvelles planètes, de nouveaux personnages, la suite de l'effondrement galactique avec un empire qui peine à se relever et une découverte de la culture mandalorienne.
Un petit trou au milieu dû au format épisodique et quelques petites incohérences sans gravité pour ma part.
Bonne série, même si le Madalorien n'est pas si réflechit que cela, il attire les emmerdes c'est dingue. ^^
Mais j'aime bien également.