Alors que la diffusion de la deuxième saison de « The Mandalorian » sur Disney + ne se fera que le mois prochain, il se murmure que la troisième est déjà en route.
Interviewé par People cette semaine, l'acteur Giancarlo Esposito suggère qu'ils ont planifié la série suffisamment à l'avance, laissant entendre qu’une troisième, voire une quatrième saison, est envisagée et sera plus excitante que la deuxième.
L'acteur, qui incarne Moff Gideon dans la série, semble également indiquer son personnage, ou du moins son héritage s'il devait mourir cette année, aura une place importante dans la saison d’après la deuxième : « Nous vivons dans un univers immense et il y a tellement de choses à explorer. Je pense donc que cette série va bâtir des socles de la profondeur et de l’ampleur des saisons 3 et 4, où vous allez vraiment commencer à avoir des réponses. »
L’un des aspects les plus critiqués de la récente trilogie de films « Star Wars » de Disney a été l’absence de plan global pour les films, Abrams et Johnson inventant les choses au fur et à mesure. Cela ne semble pas être le cas pour la série « The Mandalorian ».