Lancée le mois dernier sur Disney +, la série « The Mandalorian » dérivée de la saga Star Wars a reçu d’excellentes critiques de la part du public. Depuis, des memes ont été lancés sur Internet et ils se centrent principalement sur le bébé qui est de la même espèce que le maître Jedi, Yoda.
L’un des aspects les plus inhabituels de la série est toutefois la répartition des rôles. A part Pedro Pascal et la créature, les autres acteurs sont peu impliqués et ressemblent plus à des guest stars qu’à des interprètes de rôles réguliers, en l’occurrence, Carl Weathers qui incarne le chef de la guilde des chasseurs de primes, Greef Carga.
Une deuxième saison de « The Mandalorian » est actuellement en production et le comédien confie au micro de GamesRadar SFX qu’il est question de ramener son personnage dans la nouvelle saison :
« Je pense qu’ils gardent davantage [l'histoire de Greef] pour la saison deux. Mais vous avez un aperçu de Greef et de son identité à travers les récits de la première saison. Il y a de très bonnes indications qui vous donnent une idée de qui il est. Mais on ne le révèle jamais complètement. C’est beaucoup plus intéressant de camper quelqu’un qui n’est pas défini par une seule chose – pas unidimensionnel. En outre, cela ouvre plus tard des histoires qui peuvent en dire beaucoup plus sur ce personnage. »
Il a été confirmé que le septième épisode de la première saison qui sera diffusé le 18 décembre comportera un aperçu spécial de «Star Wars: l’ascension de Skywalker». Sa diffusion se fait deux jours avant la sortie du film au cinéma.