The Last of Us : la 2ème partie sera adaptée sur plusieurs saisons

« Part II » est plus long que le jeu qui l’a précédé et ce sera également le cas pour l’adaptation de HBO Max. Selon les co-créateurs de la série, la suite s'étendra sur plus d'une saison.

Interviewé par GQ après la fin de la première saison, Craig Mazin a simplement déclaré qu'il était "hors de question" de ne faire qu'une seule saison et que "plus d'une [saison] est correcte dans les faits".

Neil Druckmann, co-créateur de la série, est revenu à la charge en réaffirmant qu'il y aurait "plus d'une saison". Il s’est, ensuite, exprimé sur ce qu'il attendait de ces prochaines saisons.
"Les changements dont nous avons discuté et le fait de voir l'histoire reprendre vie dans cette autre version font partie des choses qui m'enthousiasment le plus [dans la deuxième partie]", a-t-il soutenu.

Il poursuit : "Et je pense que c'est excitant parce que cela s'appuie sur les sentiments que vous avez éprouvés dans le jeu, de manière très forte, d'une nouvelle façon."

Craig Mazin a également abordé le fait que « Part II » utilise spécifiquement le support du jeu vidéo pour raconter son histoire, une connexion qu’ils comptent garder tout en l'adaptant à un format plus passif. Il n'entre pas dans les détails, mais précise que certains événements resteront les mêmes, tandis que d'autres seront nouveaux et différents, à l'instar de la première saison.

Le scénariste explique : "Je pense que nous savons ce que nous faisons pour cette saison. Je ne dis pas cela de manière sarcastique, mais plutôt avec espoir. Il y aura des choses différentes et d'autres identiques. Certaines choses seront ajoutées et enrichies. Certaines choses seront inversées. Notre objectif reste exactement le même que pour la première saison, à savoir offrir une série qui rende les fans heureux. Nous avons des acteurs incroyables qui rempilent. C'est une tâche redoutable. Mais bon sang, la première saison l'était aussi. On ne peut pas contenter tout le monde. Mais nous avons rendu beaucoup de gens heureux et nous avons l'intention de remettre ça".

Cet ajustement a pu sembler évident pour certains, car « Part II » est nettement plus long que le premier jeu, puisqu'il offre plusieurs perspectives sur la même histoire. Le casting est également plus important et il semble que la série ait déjà donné un petit aperçu de l'un des personnages principaux de cette nouvelle saison.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris