La série « The Killing » renaît de ses cendres… pour la seconde fois. En effet, le réseau Netflix vient de commander une quatrième et dernière courte saison qui servira de conclusion pour le plus grand plaisir des 40 millions de téléspectateurs qui suivent la série à travers le monde.
Produits par Fox Television Studios (FTVS), les six épisodes du final pourront être visionnés par les membres du site de streaming Netflix. Cindy Holland, de chez Netflix, et David Madden, de Fox Television Studios, se sont réjouis de cette nouvelle et ont tous les deux exprimé leur satisfaction dans un communiqué.
Adaptée de la série danoise « Forbrydelsen », « The Killing » se centre sur diverses enquêtes sur des meurtres menées par les détectives Sarah Linden (Mireille Enos) et Stephen Holder (Joel Kinnaman). Les deux premières saisons sont axées sur l’affaire Rosie Larsen qui a amené Liden et Holder à enquêter sur l’assassinat d’une adolescente. La saison 3 reprend l’histoire un an après le classement de ce dossier. Elle mettait en images les aventures des deux détectives qui cherchent une jeune fille disparue, une enquête qui les mettra sur la piste d’un tueur en séries, ayant un rapport avec une affaire que Linden avait traitée précédemment.
La série avait été annulée par AMC à l'issue de sa saison 2, avant d'être sauvée par la chaîne et Netflix, qui l'ont de nouveau annulé à la fin de la saison 3. On ne connaît pas encore l’intrigue de la saison 4 finale, ni quand elle sera diffusée.
ÇA c'est une maudite bonne nouvelle.... Merci a Netflix ... la saison 3 était vraiment trop bon
Super nouvelle, vraiment content !