Michael Ironside, qui avait déjà incarné Sam Lane dans « Smallville », a décroché un rôle dans une autre adaptation de DC Comics. L’acteur campera Lewis Snart, le père de Leonard Snart (alias Captain Cold), incarné par Wenworth Miller, et Lisa Snart (alias Golden Glider) dépeinte par Peyton List, dans la saison 2 de « The Flash ».
Ironside apparaîtra dans le troisième épisode de la saison 2, ayant pour titre “Family of Rogues”. The Hollywood Reporter décrit son personnage comme un « criminel impitoyable, au sang froid. Récemment libéré de prison, il revient à Central City avec un projet qui mettra en danger ses deux enfants. » Il va sans dire que List et Miller figureront dans cet épisode.
Deux autres acteurs ont également rejoint le casting, à savoir Shantel VanSanten (“Destination Finale 4”), qui a été recrutée dans le rôle de Patty Spivot, la nouvelle partenaire de Joe obsédée par les meta-humains, et Teddy Sears (“Masters of Sex”) dans le rôle du héros rapide Jay Garrick, qui viendra en aide à Barry.
La saison 2 de The Flash sera diffusée sur The CW à partir de mardi 6 octobre.
J'aime bien cet acteur, il est charismatique, il a une vraie "tronche", il est efficace, ça rigole pas avec lui quoi, pour faire simple.
tres bonne nouvelle ça fait un moment que je l'ai pas vu a part dans starship troopers mais ça remonte a loin .
Avec un papa pareil, on comprend pourquoi le frère et la soeur sont aussi dingues Plaisir de voir cet acteur avoir une vitrine pour la nouvelle génération. Sinon l'équipe de the flash va s'étoffer avec un sidekick pour notre ami barry
Super bonne nouvelle!
Bonne nouvelle, Une fierté Canadienne! très bon acteur. Il faisait la voix de Darkseid ds les série animées de DC. Terminator Salvation, Top Gun, Scanners... sans oublié Totall recall où je l'ai particulièrement aimé ainsi que dans la série le Dernier Chapitre où il interprétait le chef d'un gang de motards.