Jeph Loeb, le directeur de la branche télévision de Marvel, a fait savoir que Sigourney Weaver a décroché le rôle de la méchante dans la série-événement de Netflix, « The Defenders ».
L’annonce de cette nouvelle surprise s’est faite lors du Comic Con de New York. L’actrice est arrivée sur scène aux côtés des comédiens qui vont camper les Défenseurs, à savoir Charlie Cox en Daredevil, Finn Jones en Iron Fist, Krysten Ritter en Jessica Jones et Mike Colter en Luke Cage. Elle avait déjà laissé entendre rejoindre l’univers Marvel il y a quelques semaines.
L’identité de la méchante que Sigourney Weaver va incarner dans la série n’a pas encore été révélée, cependant. Le tournage de “The Defenders” devrait commencer dans quelques semaines. La série sera diffusée sur Netflix en 2017.
Sigourney Weaver !!!
ah ouais ! quand même !
hallucinant de voir à quelle point les castings de séries sont devenus aussi alléchants que ceux des films !
Coool!
De plus en plus de stars du grand écran jouent dans des séries télé. En même temps, c'est ce qui rapporte le plus en ce moment. Et puis, en jouant dans une série on est sûr d'avoir un "job" à plein temps. Kevin Spacey et Anthony Hopkins l'ont bien compris.
Superbe nouvelle franchement, les Defenders auront une ennemi de taille, c'est moi qui vous le dit, Sigourney Weaver sérieux, que j'attend avec impatience cette assemblement de ces super-héros du petit écran.
J'attend encore plus ça avec impatience !