The Defenders : la saison 2 annulée ?

A l’époque où il a été annoncé que Netflix allait développer des séries Marvel, tout le monde s’attendait à ce que cela aboutisse à une belle aventure d’équipe, comme pour les films de l’univers cinématographique de Marvel. Si au cinéma, il y a les « Avengers », au petit écran on avait « ». Tous ces projets s’annonçaient prometteurs, surtout après la belle prouesse de Daredevil.

Pourtant, lorsque « » est arrivé sur Netflix l’année dernière, le succès n’était pas au rendez-vous. Il ne s’agit pas réellement d’un échec, mais la réaction des sérivores n’a pas suffi à justifier une suite. Néanmoins, certains fans gardent l’espoir qu’une suite pourrait éventuellement voir le jour.

Très récemment, Netflix a fermé la page Facebook de « » et l’a renommé « NX ». Puis, au lieu de diffuser des news sur les Defenders de New York, la plateforme de streaming a préféré créer une page regroupant tous ses programmes de science-fiction et fantastiques.

Dans la vidéo d’introduction de cette nouvelle marque, on peut apercevoir des œuvres originales telles que « Death Note », « Okja » et « Bright », ainsi que des films non originaux comme « Captain America: Civil War » et « Thor Ragnarok ». Au programme, il y aura bien sûr les séries de Marvel, mais également « Les Nouvelles Aventures de Sabrina » et « Stranger Things ».

Cela signifie-t-il que n'aura pas de saison 2 comme s'inquiètent beaucoup de fans ? Non pas forcément, cela signifie tout au moins que la série n'aura plus droit à une page Facebook.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 1
 

1 commentaire

  1. Avatar the humain spider ! dit :

    bha vu la plateforme de streaming lancé pas disney, et la concurrence qui s'annonce, ça ne m'étonnerais pas que netflix et disney ne soit plus très pote. ça aura forcement une influence sur les séries Marvel je suppose...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris