Les détails sur le casting de la série événement “The Defenders” de Marvel se multiplient. Aux dernières nouvelles, deux personnages apparus dans les séries de Netflix y figureront.
Elodie Yung reprend le rôle de Elektra après avoir campé le personnage dans la saison 2 de “Daredevil”. En outre, Jessica Henwick incarnera à nouveau Colleen Wing, un rôle qu’elle interprétera dans la première saison de “Iron Fist”.
Les deux actrices rejoignent au casting Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock/Daredevil, Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones, Mike Colter dans le rôle de Luke Cage et Finn Jones dans le rôle de Danny Rand. La série verra également l’apparition de Sigourney Weaver comme méchante principale, Elden Henson dans le rôle de Foggy Nelson, Deborah Ann Woll dans le rôle de Karen Page, Eka Darville dans le rôle de Malcolm, Carrie-Anne Moss dans le rôle de Jeri Hogarth, Simone Missick dans le rôle de Misty Knight, Rachael Taylor dans le rôle de Trish Walker, Scott Glenn dans le rôle de Stick et Rosario Dawson dans le rôle de Claire Temple.
Marco Ramirez et Doug Petrie participent au développement de « The Defenders » en tant que showrunners et producteurs exécutifs avec Drew Goddard, Jeph Loeb et Jim Chory. S.J. Clarkson réalisera les deux premiers épisodes parmi les huit prévus, lesquels seront diffusés en fin 2017.
Je savais bien qu'elle y serait Yung
Elle ne m'avait convaincu que sur la fin de la saison 2 de Daredevil et encore......
Avec son retour, je sens que l'histoire va être intéressante avec elle en tant que chef de la Main.
Saison 2 de daredevil a pataugé dans la semoule à vouloir gérer deux arcs totalement différents, les flashback étaient cools, mais le reste mwaf, ils savent pas faire le mysticisme
La saison 2 nous mettras plus dans la confidence et puis y a iron first qui arrive donc pour ce qui est du mystique je m'inquiète pas.Et puis pour la saison 2 je l ai trouvé bien faite
Faut que je laisse un com ici aussi, pas la peine d'expliquer pourquoi vu que j'ai été "découvert".