Amazon planche activement sur le développement d’une série spin-off de « The Boys », sa célèbre adaptation de la bande dessinée éponyme.
Le réseau affirme que la deuxième saison de « The Boys », lancée mondialement il y a trois semaines, est la série originale d’Amazon la plus regardée. Les téléspectateurs des épisodes diffusés à ce jour a augmenté de 89% par rapport à la première saison. En outre, la série a déjà été renouvelée pour une troisième saison.
Le spin-off, qui sera classé R, se déroule dans le seul collège américain exclusivement réservé aux super-héros jeunes adultes et géré par Vought International. Ces super-héros à l’hormone en effervescence et en compétition verront leurs limites physiques, sexuelles et morales mises à l’épreuve car ils vont être amenés à s’arracher les meilleurs contrats dans les meilleures villes.
Craig Rosenberg écrit le script du pilote et servira de showrunner et de producteur exécutif dans le cadre de son contrat global avec Sony Pictures Television. Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver interviennent également en tant que producteurs exécutifs.