The Boys saison 3 : ce qu'il faut attendre des prochains épisodes

L’arrivée de Soldier Boy, campé par Jensen Ackles, dans la nouvelle saison de « » garantit une exploration en profondeur de Vought International pour la saison 3. Cependant, même si la série remonte dans le temps, l’histoire ne va pas ralentir pour autant. Interviewé par Deadline récemment, le showrunner Eric Kripke a dévoilé ce qu'il espère que les fans retiendront de la nouvelle saison.

La série entend bien évidemment rester focalisée sur les supes. Cependant, Kripke a expliqué que cette année, son équipe s’attaque à un concept beaucoup plus chargé : le mythe de l'exceptionnalisme américain et le personnage d'Ackles fournit les moyens parfaits pour pouvoir le faire : "Il est certain que nous avons été une série politique et satirique. Nous étions vraiment intéressés par l’exploration de l'histoire récente de Vought, la société dans la série. Mais aussi à travers cela, l'histoire récente des États-Unis… Nous nous sommes vraiment intéressés aux mythes que nous relayons, pour nous sentir justes, en explorant vraiment l'Amérique elle-même comme un mythe ».

Le showrunner de « » poursuit : « Un élément important des bandes dessinées sont en fait des flashbacks sur la Seconde Guerre mondiale et le Vietnam. J'ai toujours vraiment aimé ça parce que cela permet de voir comment le phénomène des super-héros n'affectait pas seulement le présent, mais aussi les parties du passé et comment cela s’est opéré. Et nous avons donc ce personnage, Soldier Boy, dépeint par Jensen Ackles. Et il existe depuis la Seconde Guerre mondiale et a été le premier super-héros de Vought. Grâce à lui et à travers son histoire, nous pouvons vraiment explorer une grande partie de l'histoire du pays. »

Eric Kripke a également expliqué comment la nouvelle saison reflétera également des débats politiques plus contemporains : « Je dirais qu'au cours des saisons précédentes, le croque-mitaine dont vous aviez peur était : ‘Les terroristes vont vous enlever’. Et maintenant, c'est en quelque sorte métastasé à l’intérieur, je pense, c’est beaucoup plus inquiétant de se dire : ‘Votre voisin va vous enlever’. Et ça me fait peur, à quel point la politique nous retourne les uns contre les autres. Donc, nous voulons explorer ce que cela signifie d'être en Amérique, en réalité. »

Selon Eric Kripke, le tournage de la saison 3 de arrivera à la moitié du chemin dans quelques semaines. Amazon n’a pas encore annoncé la date de diffusion des nouveaux épisodes.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris