Il est certain qu'après la saison 3 de The Boys, il y a beaucoup moins de supes qu'avant mais ce ne sera probablement pas un obstacle à la création de nouveaux "héros" avec le Composé V pour Vought International. C'est quelque chose qui sera exploré dans le spin-off de « The Boys » dont le titre vient d’être dévoilé.
Amazon Prime Video a fait savoir que la série aura pour titre « Gen V ». L’histoire se déroule dans un collège dirigé par Vought, qui est censé préparer les jeunes héros pour le monde à venir. Mais étant donné le grand penchant des supes à se livrer à la violence, il y aura probablement un désastre au collège.
« Gen V » comprend au casting Jaz Sinclair, Patrick Schwarzenegger, Lizze Broadway, Chance Perdomo, London Thor, Asa Germann, Maddie Phillips et Derek Luh. Ces acteurs sont apparus dans la vidéo où Amazon Prime Video a dévoilé le titre de la série spin-off de « The Boys ». Shelley Conn, Sean Patrick Thomas et Marco Pigossi figureront également dans « Gen V ». Prime Video a engagé Michele Fazekas et Tara Butters, le duo derrière « Agent Carter », en tant que showrunners sur la série. Garth Ennis, co-créateur de la bande dessinée « The Boys », Erik Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg, Fazekas et les Butters sont également impliqués dans le projet en tant que producteurs exécutifs.
Récemment, Erik Kripke a indiqué que le tournage de la première saison est presque fini. En théorie, la diffusion du spin-off sur Amazon Prime Video pourrait se faire plus tard cette année, mais il est également possible que les fans ne découvrent « Gen V » qu’en 2023 pour donner de meilleure chances à la saison 4 de « The Boys » d’attirer plus de téléspectateurs. Le tournage de la quatrième saison n’a pas encore commencé.