Dans la mini-série « The Bible » de la chaîne américaine History, il y a une scène dans laquelle Satan discute avec Jésus. Ceux qui regardent la série ont pu noter la ressemblance frappante entre Satan et le Président Obama, ce qui n’a pas manqué d’alimenter la polémique. Le producteur de « The Bible », Mark Burnett, est intervenu en réitérant son plus grand respect envers Barack Obama.
Le producteur a essayé de faire comprendre à tout le monde que cette ressemblance n’est pas intentionnelle. Les Américains n’auront pas du mal à le croire, étant donné que Mark Bunett a apporté une contribution financière à la campagne d’Obama lors des dernières présidentielles. Alors, qui se cache derrière cette ressemblance entre Satan et Obama ? Le producteur pense que c’est une manœuvre du réel Satan.
Son objectif serait de détourner l’attention des gens du vrai message véhiculé par la série. Mark Bunett explique : « Qu'est-ce qui pourrait être plus embêtant que Satan qui parle à Jésus ? ». Confiant, le producteur ajoute que le plan du diable ne marchera pas. « Nous croyons en la lumière », a-t-il ajouté.
Pour information, Mark Bunett est connu pour avoir conçu des émissions télévisées comme « The Apprentice », « Survivor », « Shark Tank », « Are You Smarter Than a 5th Grader? » « The Voice », et bien d’autres.
apres georges bush jr decapité dans games of trown ...
Dingue
Alala les américains et leurs présidents ... Toujours à chercher la petite bêbête ^^
Et Enrico Macias tant qu'on y est.
Satan est black ?!?
@Ad Babad
Bien sûr qu'il est black. Satan est forcément un négro (...ironique bien entendu)
Sinon je suis intimement persuadé que le choix du visage du mal absolu en la personne d'un acteur qui ressemble fortement a Obama est ....VO-LON-TAIRE.
Je n'ai aucun doute sur ce point mais cela ne concerne que mes certitudes. Comme pour la tête de Bush sur un pic dans Games Of Thrones !
I y a a Hollywood, forcément des personnes qui n'apprécient pas le président actuel et comme ils sont parfois en position de le faire savoir, ils ne se privent pas de la possibilité d'agire et c'est l'un des exemples à mon avis que nous voyons ici.
Franchement oser dire que ce n'est pas un sosie c'est ne pas connaître le visage de Obama et QUI ne le connaît pas ce visage ? Voilà pourquoi je suis persuadé et CERTAIN que c'est un choix délibéré !
Impressionnant
Coup de pub volontaire..
Lol en tout cas j'ai regardé la photo de la news sans lire le titre et j'ai bien vu une ressemblance avec Obama Ahahahahahah !