Sylvester Stallone a incarné plusieurs personnages célèbres tels que Rocky Balboa et John Rambo qui restent les plus connus. Marion Cobretti, le personnage principal du film d’action « Cobra », sorti en 1986, pourrait revenir. Intervenu au Festival de Cannes cette semaine, l’acteur confie au micro de Deadline qu’il envisage de faire une série en streaming basée sur le film.
Sylvester Stallone déclare : « Ce concept repose sur ce qui se serait passé si Bruce Springsteen avait un flingue ? C’était une fusion de rock’n roll et de drame. Cela aurait dû être une autre franchise parce que ce personnage était tellement cool. Et j'ai tout gâché. Ma vie personnelle a fait obstacle. Je suis parti depuis longtemps, mais l'idée est vraiment bonne. »
George P. Cosmatos ("Tombstone") a réalisé « Cobra » qui est une adaptation du livre « Flic Pas Tellement Sale » écrit par Paula Gosling. L’histoire se centrait sur le lieutenant Marion ‘Cobra’ du LAPD, membre d’une unité d’élite qui s’efforce de faire tomber le groupe suprémaciste ultraviolent The New World.
Même si le film n'a pas été bien accueilli par les critiques, il a rapporté plus de 160 millions de dollars au box-office mondial et avait le potentiel de devenir une franchise mais aucune suite n’avait vu le jour.
Sylvester Stallone travaille actuellement en post-production sur « Rambo V: Last Blood », qui sortira au cinéma en septembre.
Il faudrait faire un reboot de ce film avec un acteur italo-américain ayant entre 27 et 33 ans. Réunir toute la panoplie de Cobra avec la tige d'allumette à la bouche, les lunettes de soleil, la chemise noire aux manches roulées, le manteau, la Mercury noire( il vaudrait mieux qu'elle soit blindée cette fois-ci pour tenir dans une trilogie) et bien sûr, le colt cobra.