Voici une affiche et une nouvelle photo de la série Supergirl.
Melissa Benoist interprète le premier rôle, celui de Kara Zor-El, de la planète Krypton qui arrive sur Terre après sa destruction. Après plusieurs années à cacher ses pouvoirs, elle décide de faire comme son cousin Superman et de devenir l’héroïne qu’elle était destinée à devenir.
Le casting est également composé de Mehcad Brooks en James Olsen, Laura Benanti en Alura Zor-El, Calista Flockhart en Cat Grant, Chyler Leigh en Alexandra “Alex” Danvers, Jeremy Jordan en Winslow “Winn” Schott, David Harewood en Hank Henshaw, Dean Cain et Helen Slater.
Supergirl sera diffusé sur CBS à partir de novembre prochain.
Génial!!
finalement, Melissa Benoist est un bon choix. elle est super dans le rôle.
Putain...même ses jambes ont été enlaidies avec des collants de grand-mère. Je ris mais...jaune. Une série gentillette.
Toujours pas emballé
Toujours pas vu le pilote j'ai la flemme de le regarder a vrai dire ^^
pareil que @chris
pas horrible mais pas génial non plus.
Supergirl est trop girly à mon sens, pas mal d'hommages au grand cousin. Sans parler du fait qu'on lui répète que le monde n'a pas besoin d'elle...Euh une fille aussi puissante qu'une déesse ? Pourquoi on aurait pas besoin d'elle ?!?
Puis à priori le public visé est vraiment féminin, les personnages passent beaucoup de temps à partager leurs sentiments (ou suis je ? Quel est ma place ? Suis je assez sexy avec mon costume ?).
Pas une mauvaise série, en tout cas beaucoup moins que ce j'imaginais, mais pas une révélation non plus.
Par contre Calista Flockhart... putain elle a pris le même chirurgien esthétique qu'Amanda Lear ou quoi ???
Ah ouais ! Calista Flockart et son lifting très poussé ! Horrible !
Le truc le plus inutile dans les BDs, avec Spider-Woman, Miss Hulk ou She-Hulk si vous préférez ! Féminiser un personnage ? Pfff...
@adbabad : pourtant elle était mignonne avant
J'aime bien Spider Woman, Jessica Drew, la belle brune, un costume très sex....très sympathique. Elle est charismatique et ses pouvoirs sont un peu différents de Spider-Man qui assure déjà bien comme il faut lui donc c'est vrai que le personnage de Spider-Woman n'est à priori pas si utile que ça. ses origines sont par contre bien différentes, liée pendant un temps à Hydra si je ne me trompe pas.
Ouais, Signé Furax...si Jessica avait un autre pseudo, ça passerait mieux !
Sexy Woman ! Non c'est con. Arachno Woman ! ....non c'est glauque...dégueu même. Pour l'instant je vois pas d'autres surnoms.
Pour Calista Flockart...et dire que Harrisson Ford vit avec elle...brrrrr...j'ai jamais compris.
Sexy Woman, Arachno Woman...Ha, Ha ! C'est de la vanne de tueur, mec !
Ces super héroïnes qui restent plus ou moins dans l'ombre de leur modèle masculins...difficile à vivre...
j ai vue le 1 er épisode et c'est pas mal il y a pas mal d'action .en espérant que la série ne fasse pas un bide
La série est pas trop mal :
- + . On s'embête pas avec l'éternelle question de l'identité dévoilée aux proches, c'est réglé en 10-15 min. Jimmy Olsen en black et en caution de Superman, pas trop mal ainsi que les clins d'oeil aux autres séries superman via les parents de Kara. La série semble s'être trouvée un arc narratif assez conséquent et sortant des autres séries.
- - . Les cgi doivent être vraiment retravaillés, c'est pas ca. Les séquences à Catco font vraiment trop Le Diable s'habille en Prada et trop girly. Perso, il me faudra du temps pour voir dans l'actrice une vraie Supergirl, le reste du casting est pas top-top notamment Calista Flockhart, ils auraient vraiment du prendre quelqu'un d'autre.
Je regarderais 2-3 épisodes cet automne histoire de voir dans quelle direction ils veulent aller.
Cela peut-être une bonne série car faut pas oublier que c'est par les créateurs de Flash et de Arrow même si je trouve que on a déjà vu ce concept dans smallville (qui suis-je ? que faire de mes pouvoirs ? comment je dois me comporter dans ma vie privée ?) et on peut voir que le pilote fait presque le tour de la question donc je demande comment va être la suite de l'histoire durant la saison