Il y a quelques mois, les créateurs de la série « Stranger Things », Matt et Ross Duffer, ont laissé entendre qu’il est possible que la série de Netflix n’aille pas au-delà de la quatrième saison. Shawn Levy, le producteur exécutif de la série, souligne au micro de EW que le nombre de saisons de « Stranger Things » n’est pas encore arrêté. De ce fait, il est tout à fait probable qu’il y en ait une de plus :
« Il y a eu des déceptions au siège de Netflix quand les frères ont annoncé la quatrième saison comme étant la fin officielle et soudainement, j’ai reçu des appels des agents de nos acteurs. La vérité, c’est qu’il est certain que nous allons faire quatre saisons et il est vraiment possible qu’il y en ait une cinquième. Au-delà, je pense que les probabilités deviennent minces. »
Jeff Duffer s’exprime aussi sur « le monstre » qui ressemble à une araignée, aperçu sur les posters de promotion et dans la bande annonce :
« Il y a une sorte d’approche à la H.P. Lovecraft, cet être inter-dimensionnel dépasse la compréhension humaine. Nous faisons le choix de ne pas trop explorer ce que c’est ou ce qu’il veut. »
La saison 2 de « Stranger Things » sera diffusée le 27 octobre sur Netflix.
Le mec passe de 4 à 5 alors que la 2 n'a même pas commencée et dit qu'on atteint la limite pour une 6e ?!
ok...Donc en fait il ne sait pas où ils vont...ça rassure !