Les co-créateurs de "Stranger Things", Matt et Ross Duffer, ont révélé qu'ils pourraient corriger rétroactivement une erreur de continuité avec l'anniversaire de Will suite aux événements de la première vague d’épisodes de la quatrième saison de la série.
Au cours de la première partie de cette saison 4, une partie de l'intrigue s'est déroulée le 22 mars. Pourtant, dans un épisode de la deuxième saison, le personnage de Winona Ryder, Joyce, a indiqué que le 22 mars était l'anniversaire de Will.
Aucun des personnages n'en a tenu compte dans la nouvelle saison et les Duffers ont été interrogés à ce sujet ces derniers temps. Ils ont admis qu'il s'agissait d'une erreur de continuité. En conséquence, Matt Duffer a déclaré pendant une interview accordée à Variety qu'ils envisageaient de revenir en arrière et de doubler rétroactivement la réplique de Joyce lors de cette deuxième saison jusqu'au 22 mai : « C'est tellement triste, et ça n'a aucun sens narratif. Mais nous en parlions hier, et je pense que nous allons en parler à George Lucas ».
George Lucas, bien sûr, est connu pour sa tendance à corriger numériquement des erreurs comme il l’a fait tout au long de la première trilogie "Star Wars" dans les années qui ont suivi son lancement.
La nouvelle a été publiée à quelques jours de la diffusion du deuxième "volume" de la série, qui sera lancé sur la plateforme vendredi prochain.