Stranger Things 5 sera aussi sombre que la 2ème partie de la saison 4

Très attendus des fans, les deux derniers épisodes de la saison 4 de « Stranger Things » viennent d’être lancés sur Netflix ce week-end. Matt et Ross Duffer donnent un aperçu de la cinquième et dernière saison de la série au cours d’une interview accordée à Deadline. En l’occurrence, les jumeaux ont laissé entendre que les mystères de longue date seront finalement résolus dans la saison 5.

La saison 4 s'est notamment terminée avec le plus gros cliffhanger de la série à ce jour. Bien que les habitants de Hawkins (ou du moins ceux qui n'ont pas quitté la ville après le "tremblement de terre") aient essayé de continuer à vivre leur vie aussi normalement que possible, les personnages principaux savaient que ce n'était pas une option. Une fois que les spores familières du Monde à l’envers ont commencé à apparaître dans leur dimension d'origine, ils ne pouvaient que regarder avec horreur leurs deux mondes fusionner lentement en un seul. Le combat qui s'annonce sera assurément épuisant. Mais au moins cette fois, tout le monde revient sur le même champ de bataille.

Ross Duffer indique : « Premièrement, nous sommes ravis que le gang soit de nouveau réuni dans un sens. Nous sommes donc contents de voir certains de nos groupements originaux de ce groupe central de la première saison se rassembler dans ce voyage. Nous sommes ravis de pénétrer dans le Monde à l’envers et de ce qui s'y passe vraiment. Nous avons des choses qui nous passionnent et je crois qu’il reste encore quelques grosses surprises dans nos manches que nous avons délibérément gardées cette saison et que nous sommes ravis de dévoiler aux gens ».

Matt Duffer a renchéri en confirmant que la scène d'ouverture de la dernière saison et les 20 dernières minutes sont déjà pour la plupart déjà mises au point. De plus, les fans en apprendront davantage sur l'histoire d'Henry / Vecna avec Hawkins Lab et découvriront probablement la vérité sur la sexualité de Will Byers. Les frères scénaristes/ réalisateurs doivent encore peaufiner certains des détails comme le nombre d'épisodes et leurs longueurs respectives. Quoi qu'il en soit, les fans peuvent certainement s'attendre à ce que Stranger Things 5 brise la tradition d'une manière importante.

A noter qu’il n'y aura pas d'épisode d'ouverture (ou deux) qui montre les personnages dans de meilleures conditions de vie avant d’avoir eu affronter un chaos plus transdimensionnel.

Matt Duffer ajoute : « Je pense que ce sera effectivement l’une des idées les plus cool à nos yeux, alors que nous planchions sur la saison 5. Nous avons généralement eu au moins un épisode deux de la vie normale, comment se passe le lycée, comment va la vie amoureuse de tout le monde ? Nous ne pouvons rien faire de tout cela. Donc, ce qui est génial avec la saison 5, j'espère que la scène d'ouverture reste ce qu'elle est. Je ne veux pas révéler ce que c'est, mais ça commence à aller à une vive allure et on ne ralentit pas. Nous ne redémarrons pas comme nous le faisons normalement. C'est étrange. Nous avons fini par diviser la saison, ce qui n'était pas prévu à l'origine, mais nous avons fait le volume un et le volume deux. La saison cinq ressemble davantage à la deuxième partie de la saison 4. »

Les neuf épisodes de Stranger Things 4 sont actuellement disponibles en streaming sur Netflix.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris