Entertainment Weekly a dévoilé la couverture de son dernier numéro, sur laquelle figure les acteurs principaux de « Stranger Things ». Le magazine donne un aperçu de la deuxième saison et quelques photos flambant neuves.
« Will Byers semble avoir des visions de l'Upside Down - la question est de savoir si elles sont réelles ou non », explique le co-créateur Matt Duffer, qui poursuit : « Il semble donc qu'il souffre d'une sorte de trouble de stress post-traumatique. »
Le magazine ajoute également que Joyce, le personnage de Winona Ryder, a une nouvelle amourette, un camarade du lycée du nom de Bob, campé par Sean Astin. La deuxième saison verra également l’arrivée d’un duo frère et sœur: Billy et Max, incarnés respectivement par Dacre Montgomery et Sadie Sink. Billy devient le nouvel antagoniste des garçons et Max intéresse Lucas et Dustin.
Dans la nouvelle saison, Jim Hopper, chef de la police, sera occupé à essayer de garder le mystère des événements de la saison 1. David Harbour explique : « Hopper doit incarner la voix de l’autorité et dire : ‘ceci s’est passé et ceci ne s’est pas passé’. Il doit faire face aux compromis puisqu’il va devoir mentir et cacher des choses. »
Et où est passé Eleven ? Duffer renchérit : « Je veux que les gens sachent qu’elle est revenue et elle occupe une grande partie de la saison et vous ne saurez pas comment et pourquoi. Nous plongeons dans son histoire et ses origines. Nous allons apprendre d’où elle vient, comment elle est arrivée dans ce monde et le programme dont elle résulte. »
La saison 2 de Stranger Things sera diffusée en octobre prochain et reprendra un an après les événements de la saison 1.
Curieux de voir ça
Oui j'ai bien hate moi aussi..