Steven Spielberg envisage d’adapter la pièce de théâtre « All the Way » à la télévision, sous forme de minisérie. Le cinéaste veut que Bryan Cranston reprenne le rôle de Lyndon Johnson qu’il a joué dans « All the Way » à Broadway et qui lui a valu un Tony Award.
Deadline est le premier à rapporter ce projet d’adaptation de « All the Way » à la télévision. Le site ajoute qu’il est difficile de déterminer la chaîne sur laquelle la minisérie sera diffusée. Le choix se fait entre HBO et AMC. La première a des relations professionnelles développées avec Steven Spielberg et la seconde avec l’acteur Bryan Cranston. Quoi qu’il en soit, le comédien campera à nouveau le président Lyndon Johnson dans l’adaptation. L’histoire commencera avec l’assassinat de Kennedy et se poursuivra jusqu’aux premières années de l’administration de Johnson, de sa prise de fonction à l'adoption de lois des droits civils au Congrès, grâce à son écrasante réélection.
On ne sait pas encore si la version minisérie de « All the Way » intégrera la deuxième œuvre littéraire du dramaturge Robert Schenkkan sur LBJ, intitulée ‘The Great Society,’ qui retrace la vie de Johnson entre 1964 et 1968.
Un duo sympathique, ça peut le faire !
Bring it.
bon duo!
Le sujet ne m'intéresse pas, mais la seule présence de Bryan Cranston suffit à me convaincre. Cet acteur est tellement génial !!!
ouais ça peut être sympa , faut voir !
Spielberg a bien besoin de renflouer son agenda , une minisérie lui ferrai du bien !